La Baguette Roleplay - Serveur DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

-Candidature Poste de Moderateur-

4 participants

Aller en bas

-Candidature Poste de Moderateur- Empty -Candidature Poste de Moderateur-

Message par Admin Sam 19 Aoû - 19:21

Le Poste de Modérateur est un signe de distinction au sein de notre serveur , cela veut dire que vous êtes en quelques sortes , responsable du bon fonctionnement du serveur. C'est pour cela qu'avec regret nous vous demandons d'avoir l'âge de 15 ans requise pour ce poste ou plus, Merci de votre compréhension Very Happy , si vous avez 15 ans ou plus , vous devrez poster votre candidature avec les informations et sous la forme suivantes :

  -Informations IRL-

Prénom:

Age:

Hobbies:

que faites vous dans la vie ?:

Pourquoi souhaitez vous faire partie de l'équipe de Modération du serveur ?:

Pour vous en quoi consiste le poste de Modérateur ?

-Informations In Game-

Nom:

Prénom:

Age:

Histoire RP:




Votre Candidature sera examiné par les membres du Staff qui inscriront la mention Pour ou Contre, si l'ensemble du Staff est pour , vous serrez accepté en Tant que Modérateur-Test pendant la période d'une a deux semaines.

         Bonne Chance ! Wink
                                            Amicalement, Votre Staff Very Happy

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2017

https://labaguetteroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature Poste de Moderateur- Empty Candidature Modérateur

Message par yoyovideo5783 Dim 4 Mar - 22:47

Informations IRL-
Prénom: Yoann

Age: 14 ans et demi

Hobbies: Je fais de la piscine et du scoutisme .

que faites vous dans la vie ?: Je suis Étudiant

Pourquoi souhaitez vous faire partie de l'équipe de Modération du serveur ?: Je veux apporter du bonheur dans le serveur et aider la communauté en cas de problème et je peux aider à ramener du monde dans le serveur.

Pour vous en quoi consiste le poste de Modérateur ? Le poste de Modérateur consiste à aider le serveur pour tous probleme et tous le staff en difficultés avec beaucoup de tickets .
Informations In Game-

Nom: Snoop

Prénom: Mario

Age: 19 ans

Histoire RP: Un jour, tres tôt dans la prison, une personne nommé Jhon Corleone m'a réveiller: 《 Viens vite, tous les gardes dorment, c'est le moment ! 》 . Je me réveilla et on s'échappa. Mais malchance la police locale de la ville nous a retrouver et emprisonner de 5 ans ferme dans la prison la plus proche, mais malheureusement mon ami, Jhon n'a pas été emprisonné dans la même prison que moi .

Merci d'avoir lu cette candidature attentivement, je vous laisse décider si je accepter dans le Staff .
Bonne journée. Mario Snoop.
yoyovideo5783
yoyovideo5783

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature Poste de Moderateur- Empty Re: -Candidature Poste de Moderateur-

Message par Jacque lafrappe Ven 9 Mar - 17:10

Informations IRL

Prénom: Maël Perez

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Jacque lafrappe

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature Poste de Moderateur- Empty Re: -Candidature Poste de Moderateur-

Message par Jacque lafrappe Ven 9 Mar - 17:26

Informations IRL

Prénom : Maël
Nom: Perez

Hobbies : arbitre rugby , joueur rugby
Que faites-vous dans la vie?: Étudiant

Pourquoi souhaitez-vous faire partie de l'équipe de Modérateur du serveur?: Car se serveur est super et que malgré qu'il y est des modo je trouve que certain joueur ne respecte pas les règle du serveur et du darkrp et je voudrai y remédier et les prendre en flagrant délit pour mener à bien l'histoire rp des autre joueur .

Pour vous en quoi consiste le poste de Modérateur ?: Pour moi le poste de modo n'est pas que de ban et de profiter d'avoir un grade supérieur aux autres joueurs mais aussi améliorer le serveur aider les personnes en détresses et surtout mener a bien leur histoire rp.

-Informations on game -

Nom: laffrappe
Prénom : Jacque

Age: 24 ans

Histoire rp : Jacque était un enfant sans parent élever par lui même il combattu la rue et ses obstacles afin de survivre. Un jour une personne lui proposa un poste bien payer mais se travail avec son collègue était de braquer des maison et récupérer tout se qui avez de la valeur. Bien-sûr Jacque accepta car il ne pouvait plus vivre dans ses conditions. Il avait un logement il avait des imprimantes d'argent un peut partout chez lui pour se faire le plus d'argent possible un jour il décida de se faire encore plus d'argent il alla voir le commissaire et lui dit qu'il aller travailler à la bac il accepta et après quelque moi il réussi à emprisonner ses ex coéquipiers et traquant les malfrats jusqu'à sa mort en vivant heureux avec cette fois assez d'argent.

Merci d'avoir tous lu et j'espère être pris dans l'équipe du staff. Ce serait vraiment super
Merci
Cordialement Maël Perez


Jacque lafrappe

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature Poste de Moderateur- Empty Re: -Candidature Poste de Moderateur-

Message par Jarod Sam 3 Aoû - 6:05

-Informations IRL-

Prénom: jarod

Age:15 ans

Hobbies: jouer

que faites vous dans la vie ?: rien

Pourquoi souhaitez vous faire partie de l'équipe de Modération du serveur ?: pour banir se qui font le bassar

Pour vous en quoi consiste le poste de Modérateur ? a ban se qui font le bassar

-Informations In Game-

Nom: prevost

Prénom: jarod

Age: 15 ans

Histoire RP: c'est l histoir d un jeune garçon qui retre du college et lance gmod et qui rejoin le server la baquette rp.
Jarod
Jarod

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature Poste de Moderateur- Empty Re: -Candidature Poste de Moderateur-

Message par Jarod Sam 3 Aoû - 6:05

-Informations IRL-

Prénom: jarod

Age:15 ans

Hobbies: jouer

que faites vous dans la vie ?: rien

Pourquoi souhaitez vous faire partie de l'équipe de Modération du serveur ?: pour banir se qui font le bassar

Pour vous en quoi consiste le poste de Modérateur ? a ban se qui font le bassar

-Informations In Game-

Nom: prevost

Prénom: jarod

Age: 15 ans

Histoire RP: c'est l histoir d un jeune garçon qui retre du college et lance gmod et qui rejoin le server la baquette rp.
Jarod
Jarod

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature Poste de Moderateur- Empty Re: -Candidature Poste de Moderateur-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum